forum triops  Index du Forum
forum triops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours pas de triops! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F-Ignitor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Toujours pas de triops! :( Répondre en citant

Salut tout le monde! Voila au bout de 2 jours après avoir mis les oeufs dans l'eau j'ai eu pleins de petites bestioles qui nagé dans mon bocal à triops. Le lendemain j'ai vue beaucoup moins de petit triops, et aujourd'hui je ne vois plus rien! Sad Est-ce normal que beaucoup de petit meurt? La température est à 25° le jours et 18° la nuit car j'éteint la lampe. Ai-je encore une chance d'avoir des triops (mais je ne les vois plus) ou c'est raté? Merci de vos réponse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoOkiiZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: Toujours pas de triops! :( Répondre en citant

Salutla température avait trop de différence le jour et la nuit  Sad la température dois etre constante sinon il meurt en espérant t'avoir aidé et deso pour le retard  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Toujours pas de triops! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation