forum triops  Index du Forum
forum triops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naissance des Triops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

Maintenent cella fait 4 jours que j'ai mi mes Triops dans l'eau avec l'eau a 25-26 c°  est il n'éclos toujours pas je me pose la question y-a-t-il vraiment des oeufs  dans les kit ( King joue ) (Carrefoure ) ????????????? Bannir  Ou es de l'arnake ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

guppy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

mois aussie!!!!!!!!! Bannir Evil or Very Mad

Rominet

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

coucou je suis débutant en la matiere j'ai mis mes oeufs dans l'eau a 25°C hier a 17h ( c'est un kit king jouet aussi) j'ai donc mis la moitié du sachet comme convenu l'eau est stable evidemment et j'ai des 10aine de larve qui se balade mais pour les voir il faut fixer l'aquarium car il se déplace en surface et en profondeur

artemia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

o la chance

malpoka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

sa veut dire que tu tes fait arnaquer Evil or Very Mad ou que tu tes tromper sur la température moi j'ai mi l'eau 18° 19° Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

eliott.malraison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:45 (2013)    Sujet du message: bébé triops Répondre en citant

moi non ils sont né ils ont une semaine$$aa

Radje

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

Ca marche avec un kit Triops et dinosaures?

vincent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

oui

Nouveautriops

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

Dans notre premier essai, seulement deux triops. Il sont nés le premier au bout de 3 jours le second au bout de 6 jours.

Thibaud75

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Naissance des Triops Répondre en citant

SALUT NOUVEAUTRIOPS, JE T'INVITE  A CONSULTER VOS BOITE DE RECPETION SUR CE FORUM, JE VOUS ENVOIE DES INFOS IMPORTANTES CONCERNANT LES ELEVAGE DE TRIOPS! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Naissance des Triops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation