forum triops  Index du Forum
forum triops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraline

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

Bonjour,

mon frère m'a offert un kit de Triops ce matin. J'en ai profité pour installer le matériel cet après-midi, vers 15 heures.

J'ai parcouru internet, afin d'avoir plus d'informations, mais quelque chose me tracasse. En effet, dois-je mettre les Triops dans le bocal du kit ou dois-je le mettre dans un aquarium de fête forraine ?

Je n'ai pas l'envie ni les moyens pécuniers de me racheter un aquarium avec une pompe et tout et tout, donc j'aimerai savoir quel aquarium utiliser pour permettre un bon développement des mes petits chouchous.

De plus, j'ai lu que les Triops sautaient à la surface, ce qui veut dire qu'ils pourraient sauter hors du bocal, c'est ça ?

J'ai beaucoup de petits enfants ici, et je n'aimerai pas qu'un accident arrive.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse. J'ai vraiment besoin d'aide, je suis complètement perdue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

l aquarium de fete foraine Laughing et non ils ne saute pas Mort de Rire

Thomas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

Un aquarium 5 litres pour commencer apres tu peux investir pour un 25 litres si tu veux Wink

l'égyptienne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

moi je pense que l'aquarium fourni sufira emplement et je suis d'accord avec ARTEMIA il ne saute pas Wink Laughing
Allez courage !!! Okay

Coraline

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

OK, merci à tous :-)

guppy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

non pas l aquarium du kit Shocked

artemia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

chui d accord

malpoka

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ? Répondre en citant

si il faut l'aquarium du kitet pour la pompe et les chauffage ses que du plus moi je me content de d'une lampe et sa a quand meme marcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Dans quel aquarium mettre les Triops pour une débutante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> TRIOPS -> Le coin du débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation