forum triops  Index du Forum
forum triops  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TStetra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 12:16 (2017)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente.
Je répond au doux nom de Thibault, J'habite dans le Var, Mais début septembre je déménage à Montpellier.

J'élève un peu de tout en terrariophilie et en aquariophile (serpents, geckos, amphibiens, poissons vivipares, crevettes...). J'élève aussi des animaux en poubellarium, en particulier des daphnies, une bonne introduction pour élever les crustacés de mare temporaire que sont les triops. Je suis passionné de nature et d'écologie depuis tout gamin. 
Sinon j'aime aussi la permaculture, le bushcraft, le Folk métal, et la science fiction ^^.

Je vous rejoint car je trouve les triops vraiment fascinants et je ne trouve rien de bien concluant sur leur élevage malgrès de longues recherches. Je vous présenterais donc mes deux principaux projets d'élevage de triops et autres crustacés de mare temporaire.
cordialement Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 12:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TStetra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 11:27 (2017)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bon! Il est mort votre forum où quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum triops Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation